Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Cultures du Cœur Drôme-Ardèche

La culture est une force

S'engager

 

 

Devenir partenaire

Devenir partenaire de Cultures du Cœur, c’est s’engager à soutenir le projet d’accessibilité à la culture des personnes qui en sont exclues :

  • En offrant des places et des actions de sensibilisation pour les structures culturelles.
  • En soutenant l'insertion par la culture dans l'accompagnement quotidien des publics. L'organisme social s'engage à respecter la charte de déontologie. Il acquiert un code confidentiel de réservation en s'acquittant d'un droit d’entrée de 70 euros. Ce droit d'accès est valable du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante.

 

Les partenariats sont formalisés par des conventions, accessibles à droite de la page d’accueil du Blog de Cultures du Cœur Drôme Ardèche.

 

Devenir sympathisant

Toute personne, qui souhaite bénévolement, mettre en place des actions de médiation culturelle ou accompagner des bénéficiaires aux sorties culturelles peut se faire connaître auprès des membres du bureau ou de la responsable de l’association.

 

Adhérer :

Tout acteur (social, culturel, ou bénéficiaire) d’une structure partenaire peut devenir membre de l’association en soumettant sa demande aux membres du Conseil d’Administration puis après accord, en s’acquittant d’une cotisation de 15 euros.

L’adhésion est valable un an et se renouvelle avant l’Assemblée Générale.

 

Devenir Bienfaiteur :

Toute personne peut faire un don à l’association Cultures du Cœur Dôme Ardèche. L’association reconnue d’intérêt général délivre une attestation pour la déduction fiscale.

Partager cette page

Repost 0